forum perroquet : Gris du Gabon
renseignement  Bienve10
renseignement  Bonjou10
renseignement  Re_bon10
Bienvenu
forum perroquet : Gris du Gabon
renseignement  Bienve10
renseignement  Bonjou10
renseignement  Re_bon10
Bienvenu
forum perroquet : Gris du Gabon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum perroquet : Gris du Gabon

forum perroquet
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionforum jeu
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 renseignement

Aller en bas 
AuteurMessage
chipie02
Membre
Membre
chipie02


Récompense : renseignement  Nouvel28
Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2014

renseignement  Empty
MessageSujet: renseignement    renseignement  Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:57

bonsoir a tous et à toute voila je me présente je m'appelle caroline je suis nouvelle sur le forum j'ai 22 ans et je vais bientot partir en mènage et je suis de plus en plus très attirer par un perroquet gris du gabon petit hic je n'ai jamais eu d'oiseaux j'ai 2 chats cher ma mere et un husky siberien cher la mere de mon copain que l'on récupere bien evidament et un pogona henrylawsonie que l'on récupere aussi alors a chaque fois que je vais avec mon copain chercher la nourriture de notre lésard je fais toujous mon passage cher les perroquet Smile j'adore leurs comportement leurs facon de s' "exprimer " sa pique ma curiosité seulement voila je ne veux pas acheter un oiseaux sans un minimun d'infos et sur un coup de tête alors je suis venu ici pour avoir un peu d'avis comme j'avais fait avec mon copain pour le lézard donc voila je c'est pas trop si je suis sur le bon sujet pour poser mes question désolé je suis nouvelle mes j'aimerais savoir si :

-sont-ils méchants ou plutot docile (sa reste un oiseaux ce n'est pas un chat ou un chien que l'on tripote facilement) ?
-ceux qu'il mange ?
-quand faut il l'acheter ( plutot jeune si c'est possible ou plus vieux ) ?
-ou faut t-il l'acheter ?
-sa durer de vie ?
-y'a t il beaucoup de risque de maladie (si oui lesquels)?
-quel type de cage , de jouet faut t'il acheter ?
-y a t il un suivi cher le véterinaire particulier a avoir c'est a dire doit ton y aller asser souvent ou alors c'est moins compliquer qu'un chien (vaccins vermifuge antiparasitaire ... )

bon voila je pense que j'ai fait le tour j'ai surement oublier des choses Laughing alors si vous voyer quelque chose de plus pour m'informer pas de souci je prends tout commentaire qui pourra m'aider par la suite pour l'achat de mon perroquet sauf si j'ai changer d'avis Very Happy

merci pour vos réponse . bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum perroquet : Gris du Gabon :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: